• shouye11

À propos de nous

Octet, paquet, réseau vous reliant à nous

Mylinking est une filiale en propriété exclusive de Transworld, qui est le principal fournisseur de l'industrie de la télédiffusion et des télécommunications avec plusieurs années d'expérience depuis 2008. De plus, se spécialise dans la visibilité du trafic réseau, la visibilité des données réseau et la visibilité des paquets réseau pour capturer, répliquer et agréger le Trafic de données réseau en ligne ou hors bande sans perte de paquets, et offrez le bon paquet aux bons outils comme IDS, APM, NPM, le système de surveillance et d'analyse.

Blogue technique

Bénéficiez des dernières technologies et solutions pour la surveillance de votre réseau et les informations sur le trafic de sécurité

  • What do you need to know about the Network Security?

    Que devez-vous savoir sur la sécurité du réseau ?

    Les périphériques Network Packet Broker traitent le trafic réseau afin que d'autres périphériques de surveillance, tels que ceux dédiés à la surveillance des performances du réseau et à la surveillance liée à la sécurité, puissent fonctionner plus efficacement.Les fonctionnalités incluent le filtrage de paquets pour identifier les niveaux de risque, pac ...

  • What Problems can be Solved by Network Packet Broker?

    Quels problèmes peuvent être résolus par Network Packet Broker ?

    Quels problèmes courants peuvent être résolus par Network Packet Broker ?Nous avons couvert ces capacités et, ce faisant, certaines des applications potentielles de NPB.Concentrons-nous maintenant sur les problèmes les plus courants auxquels NPB s'attaque.Vous avez besoin du Network Packet Broker où votre réseau...

  • What is the Network Packet Broker and Functions in IT Infrastructure?

    Qu'est-ce que Network Packet Broker et ses fonctions dans l'infrastructure informatique ?

    Mylinking™ Network Packet Broker (NPB) est un dispositif de mise en réseau semblable à un commutateur dont la taille varie des appareils portables aux boîtiers 1U et 2U en passant par les grands boîtiers et les systèmes de cartes.Contrairement à un commutateur, le NPB ne modifie en aucune façon le trafic qui le traverse, à moins qu'il ne soit expliqué...

Plus de produits

Vous avez le dernier courtier de paquets réseau de haute qualité et le service d'application de prise réseau

• shouye11

About Us

Byte, packet, network linking you and us

Mylinking is a wholly-owned subsidiaries of Transworld, which is leading provider of TV broadcasting & Telecommunication industry with multiple years’ experience since 2008. Moreover, specialize in Network Traffic Visibility, Network Data Visibility and Network Packet Visibility to Capture, Replicate and Aggregate the Inline or Out of Band Network Data Traffic without Packet Loss, and deliver the Right Packet to Right Tools like IDS, APM, NPM, Monitoring and Analysis System.

Technical Blog

Got The Latest Technologies And Solutions For Your Network Monitoring/Security Traffic Insights

  • Mylinking™ Network Visibility Packet Insights for Network Packet Broker

    Mylinking™ Network Visibility Packet Insights for Network Packet Broker

    What does Network Packet Broker(NPB) do? Network Packet Broker is a device that Capture, Replicate and Aggreate the inline or out of band Network Data Traffic without Packet Loss as "Packet Broker", manage and deliver the Right Packet to Right Tools like IDS, AMP, NPM, M...

  • What is the Network Tap and Network Packet Broker

    What is the Network Tap and Network Packet Broker

    When an Intrusion Detection System (IDS) device is deployed, the mirroring port on the switch in the information center of the peer party is not enough (for example, only one mirroring port is allowed, and the mirroring port has occupied other devices). At this time, whe...

  • The ERSPAN Past and Present of Mylinking™ Network Visibility

    The ERSPAN Past and Present of Mylinking™ Network Visibility

    The most common tool for network monitoring and troubleshooting today is Switch Port Analyzer (SPAN), also known as Port mirroring. It allows us to monitor network traffic in bypass out of band mode without interfering with services on the live network, and sends a copy ...

More Products

Got The Latest High-Quality Network Packet Broker And Network Tap Application Service